Anniversaire de Linette

Mercredi dernier, Linette a payé son coup ! Elle affirme qu’elle a pris un an de plus mais la Science est là pour rectifier les faits :

Les 2 photos ont 4 ans d’écart. Sincèrement entre les Interclubs de 2014 et la séance de cette semaine, vous trouvez vraiment que Linette a vieilli ? Ou alors, le scrabble permet de rester jeune ! Pour te connaître suffisamment, maintenant, je sais Linette que tu vas trouver le contraire et peut-être m’en vouloir d’avoir mis ces photos mais nous sommes plusieurs au club à trouver que tu ne bouges pas, physiquement. A part le scrabble, je sais bien que ce sont des gâteaux que tu partages avec nous depuis de nombreuses années, qui permettent à tous, au club, de garder cette jeunesse (d’esprit, aussi), qui caractérise les joueurs de Hiersac. Alors, un grand MERCI pour ce que tu apportes au club et … pense à profiter, comme tu l’as fait à Vichy, de ces parties pour évacuer les soucis quotidiens, qui doivent se dissiper quand tu es avec tes amis du scrabble. Merci, aussi, pour la tarte au citron, pour le gâteau au chocolat, pour les cannelés, qui étaient (comme d’habitude très réussis, madame la pâtissière) …

… pour les boissons variées, qui ont réjoui les papilles des convives, qui viennent au club plus pour manger que pour jouer, j’ai l’impression.

 

 

 

 

PS : J’ai hésité mais finalement, j’ai mis la photo de l’équipe des joyeux lurons de la MGEN (on a l’air de bien s’amuser là-bas 🙂 ) !

3 commentaires sur “Anniversaire de Linette

  1. Linette

    Merci beaucoup Franck que de gentillesse a mon égard,crois tu que je merite tout ca?en tout cas merci encore ca me touche beaucoup,mais il est vrai que j apprecie nos seances,et ne t en veux pas d avoir mis ces photos.A bientot,affectueusement a tous les deux.

    Répondre
  2. Colette

    Linette, je suis d’accord à cent pour cent avec Franck…
    Sur la dernière photo, je suis pétrifiée devant tes pâtisseries en me disant « non je ne dois pas me resservir »!
    Aujourd’hui, au resto Marc avait choisi une tarte au citron, d’un coup de cuillère, il a écarté la partie supérieure (du plâtre…) et les deux strates au- dessous n’étaient pas plus appétissantes. C’est alors que je lui ai décrit l’aspect et la saveur de ta tarte au citron… On parle de toi dans les restaurants de Toulouse!

    Répondre
  3. carteau

    MERCI Linette pour ces bons gateaux , specialement les canneles dont j ‘ai encore le gout dans la bouche et qui sont excellents…A ssez de fleurs , et c’est bien vrai que tu n’as pas pris une ride en 4 ans…A bientot mercredi prochain à hiersac .Amicalement , Cathy .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *