Anniversaire de Yanis

Quels sont les 2 points communs entre l’anniversaire de Yanis, celui de Claudine et celui de Franck ? Je vous laisse chercher …

Après la partie de mercredi, nous nous sommes régalés avec les excellentes crêpes, signées Claudine, la reine des crêpes (!), en dégustant le gâteau aux poires et les superbes muffins ! Evidemment, la boisson a coulé à flot : pétillant, jus de pommes, cidre, etc ! Un grand merci à l’intendante et à la cuisinière (euh, ce sont les mêmes) ! Un grand merci aussi à tous les convives, avec une mention spéciale aux animateurs Dominique et Cécile, conteurs d’histoires, même si je n’ai toujours pas compris la blague sur le lapin en chocolat ! 🙂

Suis-je le mieux placé pour parler de Yanis ? Peut-être pas, mais essayons … Yanis est un garçon charmant, poli, serviable (je ne compte plus le nombre de parties arbitrées, il bat tous les records), réservé (ça lui nuit car sa timidité fait qu’il a beaucoup de mal à se mettre en avant, notamment dans le milieu professionnel), bourré d’humour, avec un caractère entier. Comme il a deux parents très intelligents (il a hérité de cette qualité puissance 2), il comprend très vite les situations et a toujours le petit mot incisif, qui permet de marquer le point. Si vous arrivez à transpercer la carapace (je sais, c’est pas facile), vous découvrirez un gars, bien sous toutes les coutures. Yanis est, indéniablement, la mascotte du club !

Arbitrage au tournoi de Hiersac (Samedi 2 avril 2004)

N.B : Les 2 points communs sont que Claudine cuisine et que tout disparaît !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *