Encore un ? Plus qu’un ?

Quelle question se poser ? Si on regarde en arrière, on est tenté par la nostalgie. Si on regarde devant soi, on peut essayer de freiner le temps, pour ne pas atteindre la barre des 50 ans. Mais, j’aurais plutôt tendance à regarder le temps présent, sans (trop) me préoccuper du temps qui passe. Si vous voulez en savoir plus sur le temps des physiciens, je vous conseille la vidéo du physicien Etienne Klein, en cliquant ici (vidéo de 7 minutes).

A propos du moment présent, merci à Jocelyne qui m’a envoyé, aujourd’hui (jour exact de mon anniversaire), un gros bouquet de roses de son jardin, que je partage, avec vous, …

… merci à tous les convives qui sont restés après la séance et bien sûr, un grand MERCI à Claudine qui a bossé quelques heures pour préparer un excellent cake, une succulente tarte Bourdaloue et de savoureux muffins, arrosés par du cidre et divers pétillants. « Tant de temps pour préparer et aussi peu de temps pour ne laisser que des miettes » comme l’a remarqué Marie-Jeanne ! Oui, c’est vrai mais un temps joyeux et convivial, comme on les aime dans les associations, ce mercredi après-midi, rythmé par les éclats de rire, notamment dus à Dominique et ses histoires drôles ! Dégustez et appréciez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *