TH3 de Mouthiers (Dimanche 1er Octobre)

Le lendemain, l’armada Hiersacaise était de retour sur les terres de Christine et Cécile. Cette fois, nous avions dans nos rangs une grande compétitrice : Colette, le couteau entre les dents, annonçait la couleur, ça allait saigner !

Elle avait bien raison : il y eut de nombreuses victimes des scrabbles qui ont décimé l’assemblée. Pour la bonne bouche, on citera LORRIES, MAILLIONS (sur IL déjà posé), MASTIQUER (sur AS), TRONERAS (au dernier coup de la partie 1), puis NEODYME, MELUNAIS, ANONIERS, pour digérer, et OUTDOORS, RETAPAGE, HIPPIQUE et FACETTER pour nous achever.

Avant de parler des résultats, je souhaiterais remercier Jean-Pierre (et Cécile, évidemment) pour leur accueil chaleureux et sympathique dans leur humble demeure (cf photo ci-dessous).

Nous avons drôlement bien mangé mais aussi beaucoup rigolé entre Christine demandant à Gérard « t’as fait où ? » et Catherine racontant que sur le coup de MASTIQUER, elle avait pensé à MASTURBER, sacrée coquine que voila !

Côté résultats, les vedettes de cette journée ont été les Berry ! Manque de modestie, vous croyez … mais objectivement, on saluera la jolie victoire de Franck, qui prend sa revanche sur Lolo et surtout l’éblouissant succès de Claudine au Grand Prix qui élimine les derniers résistants, en se contentant du sous-top, par respect pour les 3 survivants 🙂 !

On a encore passé un super week-end qui a renforcé un peu plus les liens d’amitié que nous entretenons depuis de longues années avec les « anciens » et depuis quelques mois avec les p’tits nouveaux 😉 ! Les résultats des Hiersacais sont visibles ici (pour le samedi) et pour le tournoi du dimanche.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *